Un Idéfix ! Comme c'est original, il y en a un à chaque sortie mcdo, commercial oblige vu que le perso plait mais pas de Jolitorax alors que c'est Astérix chez les bretons ! Vraiment dommage.
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Je voudrais être sûre de bien comprendre ... Ce sera chaque semaine un nouveau jouet ou semaine après semaine on risque de tomber sur des doublons ?
Et on peut vraiment aller chez Mac Do et n'acheter que le jouet sans rien prendre d'autre ? Je ne sais pas si je vais oser !
Chaque semaine un différent, mais après selon les stocks, tu peux retrouver un ancien la semaine d'après. Le mieux c'est d'en faire plusieurs et de directement demander le jouet, parfois ils ont tout le stock à l'avance et tu peux direct acheter la collection complète (bon c'est très rare, mais ça m'est arrivé une fois qu'ils aient tout alors pourquoi pas ? ^^ )
Si le patron est sympa il peut aussi mettre de coté la collection qui sert de modèle d'expo
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde