Tu n'es pas obligé de manger, tu peux demander à acheter le jouet tout seul, ça coute entre 1€ et 1€50 selon les macdo (on en avait déjà parlé les pages d'avant )
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Comme je l'ai dit ça dépend des Mc donald's, ça dépend du patron en fait. D'un Mcdo à l'autre les prix sont jamais pareils, faut tenter un peu partout.
Benjix
Messages : 1534 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 23 Localisation : Lozère Emploi/loisirs : Collectionneur et modéliste fan d'Astérix et Collégien
Je l'ai ! Sympa cette gourde lumineuse ! C'est bien la première fois que je mange un Happy Meal (je voulais la boîte) et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "happy", pauvres enfants ... ah si, le jouet effectivement ... Sinon, jouet à 2 euros ; mais qu'est-ce qu'ils croient, tout le monde n'est pas fortuné à côté de Bordeaux ! La semaine prochaine, je vais ailleurs, on verra bien. Et pas question de re-manger ça !
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne
Eu le premier jouet aujourd'hui avec la boîte en prime.
Mais dis donc la caissière une vraie xxxxx ! Déjà pas aimable du tout et en plus elle a oublié (ou pas voulu) me rendre ma monnaie elle c'est sauvé en courant derière!!! Déjà que j'ai horreur de Mc Donald alors là je suis servie!
Rhoooo !! pas bien d'utiliser ce terme là !!
Moi, j'ai acheté le Happy Meal pour mon loulou hier et eu la boite et la gourde. Mignonne petite gourde ! J'ai demandé le prix du jouet seul.... 2,70€ ou un truc du genre ! Vaut mieux acheter le menu dans ce cas !
Dernière édition par Titice le Sam 20 Oct - 9:47, édité 1 fois
charleux
Messages : 39 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 49 Localisation : BRON 69
Je viens de passer au McDo près de chez moi. 2.5 euro le jouet seul. C'est de l'abus. En plus ils n'ont que celui de cette semaine. Je vais donc faire manger des happymeals à mes enfants durant 5 semaines. J'aurai l'impression de les avoir acheter moins chère.
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Charleux, attends qu'on se voit avant d'en racheter, je vais pas mal voyager dans la semaine donc je ferai la tournée des Mcdo pour trouver les moins chers
marsouin
Messages : 1028 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 57 Localisation : Domérat Emploi/loisirs : Formateur/ moto moto moto !!!!!!!!!!!!
Là je ne vois pas ce que j'ai dis de méchant, mais bon puisque tout le monde en a contre ma peau je ne dis rien et passe à autre chose.
Je n'aime pas Mc Donald, je ne vais pas faire semblant devant vous, non je ne rabaisserais pas à ça, désolée.
Bref nous ne sommes pas ici pour polémiquer là dessus, puisque mes messages dérange je les efface!
Rhoo ! Prends pas la mouche !! On te taquine ! Juste pour dire que ce n'est pas bien d'employer ces mots sur un forum... On n'aime pas forcément le MacDo non plus ! On est obligé d'y aller !! Pour le bien de notre collection !!
Et qui aime bien châtie bien !
Je n'aime pas Mc Donald, je ne vais pas faire semblant devant vous, non je ne rabaisserais pas à ça, désolée.
Bref nous ne sommes pas ici pour polémiquer là dessus, puisque mes messages dérange je les efface!
Mais non, il ne faut pas te vexer ! Je déteste moi-aussi Mac Donald's et ça m'a fait mal de devoir y aller : qu'est-ce qu'on ne ferait pas par passion, hein ? Et effectivement, la caissière n'était pas très aimable ... faut dire qu'il y avait une queue monstre alors ...