Là je ne vois pas ce que j'ai dis de méchant, mais bon puisque tout le monde en a contre ma peau je ne dis rien et passe à autre chose.
Je n'aime pas Mc Donald, je ne vais pas faire semblant devant vous, non je ne rabaisserais pas à ça, désolée.
Bref nous ne sommes pas ici pour polémiquer là dessus, puisque mes messages dérange je les efface!
Mais non, il ne faut pas te vexer ! Je déteste moi-aussi Mac Donald's et ça m'a fait mal de devoir y aller : qu'est-ce qu'on ne ferait pas par passion, hein ? Et effectivement, la caissière n'était pas très aimable ... faut dire qu'il y avait une queue monstre alors ...
Allez, on retrouve sa bonne humeur
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Alors pourquoi vous m'avez dis ça à moi alors que d'autre ont utilisé les même mots et eux bizarrement c'est passé à la trappe. D'ailleurs je ne vois pas sincèrement ce qui avais de méchant, encore j'aurais utilisé des mots vraiment vulgaire mais là je ne vois pas.
Bref la conversation est close puisque ce n'est pas le sujet ici, sinon je saurais obligé de me pénaliser moi même