Oui, mais je me demandais ça, puisque un copyright ne s'invente pas, on doit déjà l'acheté (cela dépend des protection (c) (r) TM...etc) après il faut déposé un déposé un dossier...etc bref assez compliqué... Je trouvais juste étrange qu'un vrai copyright soit mis sur ces beaux documents ^^
*je veux pas chipoter pour un détail... sorry*
Pas grave du tout mais juste pour copyright (r) aucune obligation de payé c'est juste pour R et TM, la plupart des copyrights (r) son juste là pour comme je l'es dit hier évier que des gens pique les travaux ou les photos des autres sans autorisation ou qu'il disent que ce sont eux qui les ont fait
il y aussi le fait que les lettres huilor sont écrites en plus gros sur l'une par rapport à l'autre ça peut ne pas se voir sur la photo du dessus (j'en ferais une autres pour qu'on puisse mieux voir) et je vous en ferai une de derrière ou l'une est marqué avec le copyright et l'autre non (et je ne vois pas de trace de frottement qui pourrais expliqué le faite)
et j'avais aussi oublié de préciser pour la taille (ça ces peut-être déformé ou étiré depuis le temps ou elles ont été produites)
et voici une dernière photo qui va sûrement nous départager les convaincus (en un mot) d'un côté et les septiques de l'autre
voici le dessous des pieds des 2 "suspects"
ALORS VARIANTE OU PAS VARIANTE T' ELLE EST LA QUESTION
sans compter que l'un est plus large du bas que l'autre, pour le deuxième on dirait une réédition (si on peut dire ça comme ça ) j'avais le même doute concernant un schtroumph et un babies à l'époque à moins que ce soit un oubli de fabrication ... allez savoir mais c'est vrai que c'est curieux ^^
C'est un variante à coup sûr Je veux bien que la taille, les pupilles et la largueur est été transformé mais le copyright et la marque huilor pas au même endroit c'est une variante je te remercie beaucoup Pascal pour tes photos je suis en retard je ferais çà bientôt
regarde bien marius à gauche ces marqué 2 et bully en dessous sur le pied gauche sur le pied droit ces marqué c et dargaud 74 , tandis que la fig de droite en dessous de dargaud 74 il y a germany (ces peut être pas assez visible sur la photo)