MAJ complète de vos photos + des miennes ils reste encore les "tuto acceuil" de Huilor, Bully, Polichinelle, Réveil, Play et Paparmate mais çà sera un autre jour
Si tu les as laissés dans le même ordre sur les deux photos, il y a bien trois variantes car celui du milieu a un moule différent, ayant le marquage du dos dans le sens vertical quant aux deux de part et d'autre, on voit une nette différence dans l'épaisseur des traits sur la photo des rectos ; ce qu'on appelle le cloisonnement. Donc trois variantes : CQFD
je crois que je vais pouvoir apporter ma contribution à ce joli travail ! Je crois que j'ai une variété qui n'est pas encore listée : Gueuselambix noeud rose avec un seul trait gris sur le haut du tonneau (et pas en bas)... C'est bon ? c'est une nouvelle variété ? Allez, allez dites moi oui !!! C'est celui à gauche sur la photo
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !