chouette achat les deux personnages en bois et un prix résommable quand on voir le prix sur Ebay ca fait réfléchire !!!!!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Merci à tous ! Trouvée sur Leboncoin, cette superbe statue en résine Astérix la photo au sol la montre avant restauration, je n'aimais pas la peinture du casque notamment, les ailes avaient été cassées et la réparation se voyait, les bas de pantalon étaient mal faits...J'ai rencontré le vendeur sur le parking de Carrefour puis chez lui à côté de Seiches, il m'a cédé 2 figurines et un cadre en résine du Parc, une sérigraphie sous verre et une statuette en bois de Tintin pour 10 € ! Clin d’œil à Laurent qui lui a acheté le dico Goscinny à Jarzé ! :coucou:Encore un grand merci à ce monsieur pour ces superbes objets !
Après les réparations de peinture :
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
et oui très sympa ce vendeur. ça fait plaisir de te lire enfin dans la rubrique "Acquisitions"
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
et oui très sympa ce vendeur. ça fait plaisir de te lire enfin dans la rubrique "Acquisitions"
Et encore tu n'es pas à plaindre car tu les vois en direct toi les acquisitions !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ça doit être terrible les vide greniers dans le 49 et alentours
Non non, rare que je trouve du Astérix inédit dans ma collec alors je refile tout à Lolo ! Et Lolo me laisse les trucs encombrants ! Hein la fameuse piscine gonflable l'an dernier à Sorges ?
eddyfix
Merci à tous ! Cela fait bien longtemps depuis mon dernier post au grand dam de certains qui se reconnaîtront ! Voici donc quelques nouveautés dénichées en vg sous un superbe soleil le 22 avril et également sur le net en achat immédiat car plus moyen de suivre les enchères qui s'envolent trop souvent !
Assiette du Parc Astérix 2003 qui vient rejoindre celle d'Obélix trouvée il y a quelques années ^^
karine
Messages : 383 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 54 Localisation : Angers
Sac de frappe 2001 trouvé au vg de Saint Georges sur Loire sur le stand de Guillaume en 2017, il manquait un gant, merci encore pour ce tout petit prix ! Visite surprise de Guillaume le 20 avril car il avait retrouvé le gant orphelin, encore merci !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Boite de jeu 1985 trouvée à un vg de Géant Espace Anjou l'an dernier (vgs qui ne seront malheureusement pas reconduits cette année, dommage c'était juste à côté de chez nous !) Il avait échappé à la vigilance de mes concurrents bien plus matinaux Bonne affaire à seulement 1,50 € !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
content de voir que tu as retrouvé de la conexion internet tu as beaucoup de retard à ratrapper pour nous montrer toutes tes trouvailles ( bon j'ai eu l'occasion d'en voir certaines en live )
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Merci à tous ! Un seul vg prévu aujourd'hui et on ne l'a pas fait...mais pour une bonne raison ! Une trouvaille dénichée sur Leboncoin en buvant le café ! L'annonce datait de samedi matin et était heureusement toujours dispo, voici cette merveille que je cherchais depuis très longtemps !
Négocié à 22 au lieu des 25 convenus à cause d'un petit éclat de plastique rouge non visible sur les photos de l'annonce !
Et la semaine dernière :
Mais je ne le garde pas ! Facile de deviner qui sera l'heureux bénéficiaire ! @puzzlesBD
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching