le jeu de boules ... mais le vendeur était prés de chez toi?? car en fdp cela
Oui sur Angers ! Pas de frais de port et c'est pour ça que j'ai pu négocier un peu le prix, le petit éclat de plastique ne se voyait pas sur les photos ^^ Merci à tous ! Aujourd'hui 2 vgs : la Quantinière et Ney et de chouettes trouvailles !
Heureusement que j'ai trouvé la couverture du livre de cuisine amusante, ce n'est qu'après l'avoir acheté que j'ai découvert la recette de Monsieur Uderzo et vu son nom sur la couverture ! Gros coup de bol également pour le carnet et le porte-clés du Parc cachés au fond d'une caisse poussiéreuse !!! Le lot à 0,50 cts de figurines Leclerc Star Wars avec quelques popz Schtroumpfs va compléter mon coffret, si vous en cherchez, j'ai des doubles maintenant ! La figurine Minion PCO est ma 2ème, j'en avais trouvé un modèle différent il y a 3 ans à Feneu. Elles vont sur des gobelets de boissons qui étaient distribués dans les cinémas (il existe 2 Astérix pour la sortie d'au service de sa majesté ^^) Les petits visages jaunes viennent de paquets de chips italiens. Le chien à côté du poulpe est de la série Charlotte aux fraises de 1982 ! La petite baleine est en corne et les 4 porcelaines à 0,20 cts pièce dont une offerte car la patte de l'ours était cassée sont assez rares (1984 peintes à la main) et hop une fois récollée de retour chez nous c'est réparé ^^
Par contre je sèche sur cette grosse figurine assez lourde en plastique jaune, juste marquée CE au dos. Qui aurait des infos ?
Un grand merci à Anthony, le frère de Laurent qui m'a donné ce set de plateau Quick ^^ Contente également d'avoir trouvé cette 2ème édition du jeu Astérix pour 1,50 € au lieu de 3 demandés initialement par la vendeuse !
À bientôt pour de nouvelles photos !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Que de belles trouvailles c'est derniers temps: Ton gros Astérix qui a été restauré vraiment génial, l'assiette du repas avec le feu, les portes clés, la petite règle en plastique, le jeu de l'oie et les petits chevaux et pour finir le jeu de boules... Que du beaux...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Cool ce Schtroumpf Belge, ils en ont de la chance dans le plat Pays, ils ont toujours des choses intéressantes. Les habits des marionnettes sont sympa Belle récup d'affiche
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Merci à vous deux ^^ 2 trouvailles parmi celles du week-end, la suite demain ^^ La peluche Astérix du Parc trouvée à Sorges (à 50 centimes on ne négocie même pas ) et la résine dauphins au lycée de Pouillé ^^
En provenance des États-unis sur le site Bigbadtoystore.com ^^
karine
Messages : 383 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 54 Localisation : Angers
J'ai posé la question à mon miroir. Il m'a répondu : "Oui c'est bien Pierre la plus belle" ... J'aurais dû me douter qu'au prix où je l'ai payé il devait y avoir un défaut de fonctionnement ...
Dernière édition par karine le Sam 2 Juin - 15:20, édité 1 fois
Obélixchoux
Merci Pascal ^^ Tiens bizarre @PuzzlesBD n'a pas réagi à mon commentaire en page précédente !
Les nouveautés :
Tout d'abord un envoi de Chomonix, mille remerciements pour les surprises !!! Il y a même un petit Goscinny dessiné en première page du Achille Talon !
Achat sur Ebay auprès de Buck60 ^^ Merci Bruno !
J'avais loupé la petite maison schtroumpf dans les Noz d'Angers suite à l'info de Chomonix mais j'avais une bonne excuse car mon mari était hospitalisé et la vendeuse chez Noz m'a dit que c'était parti très rapidement
Un petit achat chez Noz justement !
La figurine est une Atlas, si quelqu'un a des infos ? Je sais juste que le perso se nomme Paxton et qu'il est ami du mouton Timmy des Studios Aardman (Wallace et Groomit...) dans une série anglaise Timmy Time avec Shaun le mouton ^^
Et pour finir un gros coup de bol suite au coup de fil d'un ami ! Une opération Vulco terminée et par chance le directeur avait tout gardé dans son coffre pour le fils d'un voisin, malheureusement pour lui et heureusement pour ma collection, le père de ce dernier a refusé le cadeau par manque de place !!! N'hésitez pas à passer un coup de fil au Vulco de votre ville, ils n'ont peut-être pas jeté les plvs ?
J'ai quelques flyers en double pour les copains !
A bientôt !
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
je ne connaissais pas l'opé VULCO.. il n'y en a peut etre pas dans toutes les régions?? le CARRY PACK SMURF était chez NOZ aussi hein lolo ??? et j'en ait un autre pour mon nono et d'ailleurs j'ai un envoi à préparer pour juillet
Et on dit que ce sont les filles les plus bavardes !
Voici quelques unes de mes dernières trouvailles, tout d'abord des achats au Parc par l'intermédiaire d'Alainix qui m'a gentiment proposé de faire le coursier ^^ Merci encore !
Le cadre Falbala et les sets de table lenticulaires datent de 2015, celui d'Obélix était épuisé dans certaines boutiques.
Nous avons également fait un échange en même temps, j'ai ainsi pu compléter ma série de livres Farine dénichée à l'époque dans un magasin Foir'Fouille, ça ne nous rajeunit pas !
Désolée sinon pas eu le temps de faire les photos des quelques objets trouvés en vgs, à suivre...
Et pour finir aujourd'hui :
Un petit tour au Carrefour Grand Maine pour une promo, je loupe toujours les commerciaux car je n'y vais d'habitude jamais le samedi et là coup de bol un représentant de la marque M&m's ! Et hop 2 cadeaux de plus pour ma collection (le petit sachet contient une paire de lunettes de soleil) ^^ Merki !
A tout bientôt pour la suite...
Dernière édition par karine le Mar 7 Aoû - 23:19, édité 1 fois
alainix
Messages : 188 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 66 Localisation : provence Emploi/loisirs : aller au parc asterix
j'aime beaucoup les portes clefs du Parc. la peluche Idéfix avec sa niche est mignonne. ça fait plaisirs de voir à nouveau tes acquis, vivement la suite