Moi aussi j'ai été voir a Carrefour , Cora , leclerc et inter et dans plusieurs région différente et rien trouver non plus et je suis d'accord avec Priscix il y a encore des Hello kitty et Cars
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Stéphou
Messages : 389 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 46 Localisation : PICQUIGNY Emploi/loisirs : Secrétaire de direction
J 'ai fait toutes les grandes enseignes à côté de chez moi, et je n'ai rien trouvé. Je ne désespère pas, on finira bien par les avoir à force de chercher comme ça.
_________________ Un café, une BD Astérix ?? On approche du paradis
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
super Titice toujours la premiere , de belle trouvaille , il reste plus qu'a les distribuer dans le reste des super marché de la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour nous aussi .
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
Tiice je t'envi mdr je l'est veut !! ece que tu me permet d’envoyer ta photo a un de mes ami ? histoire qui me fasse mes course mdr je peut pas me déplacer en ce moment
_________________ A son Pépère !!
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Tiice je t'envi mdr je l'est veut !! ece que tu me permet d’envoyer ta photo a un de mes ami ? histoire qui me fasse mes course mdr je peut pas me déplacer en ce moment
Pas de soucis !