Cette grande statuette (36 cm !) sera du plus bel effet à côté du dernier Astérix
Cependant, je trouve qu'il n'est pas assez... enveloppé, ou alors la tête est trop grosse, ou c'est un mauvais angle de vue...
"Prototype en cours d'approbation", donc il est pas pour tout de suite ; on a le temps d'économiser car il risque de douiller...
Idem, je trouve la tête trop grosse, les moustaches devraient être plus fines, son cou plus large et sa levre inférieure plus petite. Je chipote, mais à 500 euros la perfection doit être là.
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
Cette grande statuette (36 cm !) sera du plus bel effet à côté du dernier Astérix
Cependant, je trouve qu'il n'est pas assez... enveloppé, ou alors la tête est trop grosse, ou c'est un mauvais angle de vue...
"Prototype en cours d'approbation", donc il est pas pour tout de suite ; on a le temps d'économiser car il risque de douiller...
Idem, je trouve la tête trop grosse, les moustaches devraient être plus fines, son cou plus large et sa levre inférieure plus petite. Je chipote, mais à 500 euros la perfection doit être là.
500€ bon ba je l'aurai dans mes rêves alors mdr 300 peut être que j'aurai eu de l'espoire mais la ...
_________________ A son Pépère !!
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Bon, pour ma part, je n'avais pas encore indiqué ici l'avoir reçu car je réservais la primeur de mon intervention à Foormi auprès de qui je l'ai commandé.
J'ai donc reçu hier ma commande... Lorsque l'interphone a craché ces quelques mots "C'est la factrice, j'ai un colis pour vous", je me suis dit "Chouette, pour une fois, ils livrent à J+1 au lieu de J+2 !". Je suis donc descendu avec entrain prendre possession de ma commande et j'ai commencé le déballage. D'abord Idéfix surpris que j'avais profité de l'occasion pour commander. Rien à redire, il est très chouette ... mais vous vous doutez que ce n'était pas la figurine que j'attendais avec le plus d'impatience.
Désolé de la qualité de la photo mais j'étais tellement dégouté par ce qui va suivre que je n'ai pas pensé à faire de photo sur le moment et je l'ai donc prise hier soir à la lumière articielle sur le bureau...
Vient donc ensuite le gr... morceau... Enfin le morceau enveloppé quoi !
D'abord une belle boîte. Pour la première fois, le logo astérixien est en couleur... Jusqu'ici tout va bien...
Sur le dessus des protections polystyrène, le certificat et les indications pour le montage de la figurine. Jusqu'ici tout va bien...
Certificat R/V :
Instructions de montage en français...
et en anglais...
Il y a aussi le socle. Jusqu'ici tout va bien...
Je sors donc le socle et dégage la partie supérieure des protections. J'installe Obélix sur le socle et je l'inspecte et lààààààààààà... Ici tout finit d'aller bien...
Pendant un quart de seconde j'ai carréssé l'espoir que ce soit juste un cheveu (pas à moi, hein, ceux qui me connaissent de visu savent pourquoi ) mais je savais déjà que c'était foutu car c'était bien une superbe fêlure sur le bras gauche de la figurine qui fait que je n'ai même pas tenté d'accrocher le romain par peur de l'abimer encore plus qu'elle ne l'est déjà .
Voilà... Nicko juste en mode dégouté
Plus de huit mois d'attente depuis la commande , six mois de retard sur la livraison annoncée et une figurine pêtée à l'arrivée .
J'attends donc la réponse de Foormi pour la suite des opérations .
Finalement, j'aurais préféré qu'ils livrent en J+2 comme d'hab' . Soit pour en prendre plus soin , soit pour retarder la mauvaise nouvelle
Oh lala ! Je suis désolée pour toi, j'imagine très bien ta déception (pas besoin d'imaginer, j'ai déjà vécu la scène, mais pas à ce prix il est vrai), surtout après tant d'attente . J'espère que Foormi te proposera un échange sans tarder .
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!