Ca y ai je les ai eu hier, mais il s'embete pas sur le prix quand meme mais bon, j ai prit les 3 et la barbe a papa pour le fun parce que ca doit pas etre bien bon mdr
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Trouvé au Cora (tubes et barba à papa) et au Carrefour d'Evreux (seulement les tubes). Quelqu'un a t-il réussi à trouver l'Obélix à friction contenant des bonbons?
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Il n'y a pas de Cora par chez moi ! J'en ai marre, j'habite à côté de Bordeaux, qui n'est quand même pas une petite ville, et j'ai l'impression d'être ravitaillée par les mouettes, je ne trouve jamais les nouveautés à leur sortie
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
moi si ca peut en aider certains, je peux en prendre plusieurs et apres on s arrange, pour une fois que j ai quelque choses tout pre de chez moi ce serait dommage de pas en faire profiter !
cedricjessy
Messages : 815 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 42 Localisation : Grenay, Pas de Calais Emploi/loisirs : Opérateur Bancassurance/ Aquariophile
Hier je n'ai eu que la barbe à papa à Auchan. J'ai retourné tout le magasin à la recherche des tubes et d'Obélix mais il n'y a que Charlotte au fraises Mais bon ça avance quand même....
_________________ Un café, une BD Astérix ?? On approche du paradis
sandou1983
Messages : 9 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 39 Localisation : artigues pres bordeaux Emploi/loisirs : commercial traiteur et location de salle
Savez vous si à Auchan ils ont juste la barbe à papa ou ils ont aussi toute la gamme ?
Dans notre Auchan, juste les barbes à papa. Et à Cora, les tubes et barbes à papa. Faut être patient.. ça arrivera bientôt dans toutes les grandes surfaces !
Dans notre Auchan, juste les barbes à papa. Et à Cora, les tubes et barbes à papa. Faut être patient.. ça arrivera bientôt dans toutes les grandes surfaces !
Dans Carrefour: je n'ai vu que les tubes, mais il y a des scoubidous qui, je pense, doivent être l'équivalent des Obélix à friction. Donc lorsqu'ils renouvelleront les stocks, ça pourrait être bon.
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Savez vous si à Auchan ils ont juste la barbe à papa ou ils ont aussi toute la gamme ?
Dans Carrefour: je n'ai vu que les tubes, mais il y a des scoubidous qui, je pense, doivent être l'équivalent des Obélix à friction. Donc lorsqu'ils renouvelleront les stocks, ça pourrait être bon.
Pareil que toi moi à carrefour pas de tubes mais des scooby-doo