et fait un tour chez disney le 8 avril avec mes enfants et échange de pin's
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pour 2 balles c'est acceptable surtout celui du PUZZLERAMA..... tu gardes les pin's DISNEY,,,,???
salut phil oui certain et ceux la échanger au parc contre le personnel qui on des laniéres autour du coup avec les pin's disney . donc a chaque fois que je vais au parc j'en emméne pour échange
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
trouvaille en broc le 2éme manque 1piéce mais acheter 2€ pour les 2 puzzles
Je dirais même plus
Si tu en trouves d'autres exemplaires même à 3, 4 ou 5 euros, tu peux prendre
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
voila des rentrées en pin's trouvaille + achat et 2 trouvaille en vg
eddyfix
tu n'avais pas le pin's 3615 Asterix?? de belle trouvailles et ton fils va être content .
eddy si mais celui la une variante une autre inscription au dos et oui du marvel pour le fiston
eddyfix
pat tu m'étonnes déjà le jeu de cartes chewing gum LEAF c'est du lourd très lourd...et je parie qu'au verso tu as encore le double face pour coller au présentoir de l'époque non ??? et que c'est un jeu neuf... sacré eddy
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
pat tu m'étonnes déjà le jeu de cartes chewing gum LEAF c'est du lourd très lourd...et je parie qu'au verso tu as encore le double face pour coller au présentoir de l'époque non ??? et que c'est un jeu neuf... sacré eddy
oui tout a fait phil sais du lourd et neuf et complet comme tu dit et superbe sympat le eddy
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ben oui eddy c'est du béton ...la il t'as fait un beau cadeau de 1973 pis complet c'est sur puisqu'il est neuf tu pourras faire des photos pour les villageois (e)s ????
patrick