Woauh c'est super ! Petite question, tu l'as achetée cette vitrine ?
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
magnifique vitrine, il n'y à pas mieux pour une superbes collection
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ Titice: j'ai réorganisé les vitrines, mis ce que je ne pouvais pas mettre et fait la poussière
Du bon travail Eddy ! Surtout lorsqu'on possède une grande quantité de belles pièces comme les tiennes ! Ca n'a pas dû être facile de tout dépoussiérer !
En tout cas c'est mieux rangé que lors de notre passage cet été !! Aïe ! Pas tapé !! J'rigole !
Non non.... pas le bazar.... juste .... mal rangé !!
Bein non... Sinon il m'aurait fallu au moins 1 mois pour tout dépoussiérer ! Je te raconte pas tous les objets qui seraient passer dans le coffre de ma tuture ! Valait mieux que tu le fasses toi ! Je t'ai rendu service en fait !
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
super tout tes acquis , la vitrine fait ressortir toutes tes figurines de trés belle piéces pixi et L.D
eddyfix
Euh, là, je dois vous laissser, il faut que j'aille acheter un nouveau clavier, le précédent n'étant pas amphibie !!!
Que de belles pièces que je n'ai pas encore (mais que je convoite) dans cette vitrine : le monochrome d'Astérix rêveur, le devin en club passion (je viens de me faire souffler le dernier sous le nez chez Toys collection donc si quelqu'un a un bon plan... c'est à dire pas celui qui traîne depuis des mois à 300 € sur Ebay et Priceminister !!!), Assurancetourix du premier tirage, Astérix bras levé, le crêpage de chignon version BD3D, la zizanie, Astérix au sanglier version bronze, la frontière, la réconciliation, toutes les version de la bonbonne, César et Cléopâtre en bronze Pixi : la seule autre pièce qui me tente en Pixi à part la poignée de mains Astérix - Oumpah Pah que j'attends toujours car la première livraison est arrivée cassée avec Astérix décapité (pas de bol pour mon premier Pixi, hein ) ; mais hors budget... comme la bagarre d'Attakus vue dans une autre de tes vitrines
Sinon je vois que l'on partage d'autres centres d'intérêts : les liners (je vois un AF au 1/200) mais ça on le savait déjà mais aussi Léonard que j'aperçois en bas à droite... J'ai moi aussi ce LD et les autres faits sur cette BD dont je suis fan !
désolé pour le clavier Nick Je suis désolé pour le Oumpah-pah mais Yatoo va te le changer je suppose? Encore merci pour ma collection! j'aime beaucoup aussi Little Kevin, en Leblon j'ai l'avion de Wallace et Gromit aussi, du Rahan, de l'age de glace de chez Attakus, du star wars... Pour conclure je suis très fortement atteint mais j'assume encore merci à vous deux. Peut être qu'un jour je vous ferais une photo de mon bazar
Dernière édition par eddyfix le Mer 23 Jan - 20:20, édité 1 fois
marsouin
Messages : 1028 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 57 Localisation : Domérat Emploi/loisirs : Formateur/ moto moto moto !!!!!!!!!!!!
Pas de souci pour le clavier, j'en ai plusieurs d'avance car ce genre de chose est habituel
Pour la poignée de mains Pixi, effectivement, le nouvel envoi est parti aujourd'hui m'annonce Ya-too. Décidément, ils sont vraiment super pro, y'a pas à dire
Le LD de l'avion Wallace et Gromit est effectivement très beau. Je l'ai eu quelques jours après avoir racheté une collection, j'ai hésité à le garder mais la raison l'a finalement emporté sur la passion et je l'ai revendu à un collègue !
eddyfix a écrit:
Pour conclure je suis très fortement atteint mais j'assume Peut être qu'un jour je vous ferais une photo de mon bazar
Ah... toi aussi Et je suis comme toi, il faut que je fasse des photos mais après le réaménagement du salon !!!
voila j'ai monté et mis en place ma dernière acquisition que le père Noël m'a apporté (une belle vitrine)
super du lourd dans tes vitrines...
eddyfix