sublime eddy cet scéne j'ai juste acheter barbe rouge au parc et il avait pas toute les piéces sinon j'aurais pris obélix avec l'ours et comme phil tu as craquer
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Elles sont très jolies cette série 2 mais un grand n' importe quoi quant à la mise en boite !
Du simple plastic bulle pour les protéger et la boite d' Obélix avec l' ours qui est trop petite .
Avez vous reçu les mêmes sujets dans cet état .
Par contre , elles sont vraiment jolies
ça fait longtemps que les pixi sont comme ça! les mousses ne se font plus depuis longtemps. J'ai jamais eu de casse pour l'instant . Je touche du bois. Et les boites ont toutes a peu près le même format mais c'est vrai que c'est juste pour l'Obélix Souvent chez Pixi tu as des boites trop petites ou alors surdimensionnées
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Je n'ai même pas encore fini la série d'avant, je m'y remet dès que mon fils arrêtera de me faire dépenser dans ces jouets mon budget collection, je crois qu'il a également la fibre collectionneur
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bon choix mon ami Super Pocket Pilote est une publication trimestrielle du journal Pilote parue de juin 1968 à septembre 1970 Le nom de Super Pocket vient du format de poche 19 x 13 cm et du nombre de pages (260) qui donnent toutes les apparences d'un livre de poche. Le premier numéro est paru en juin 1968. La collection présente des histoires complètes en 8, 12 ou 16 pages de 4 à 6 cases mettant en scène les principaux héros de Pilote, ainsi que des jeux et du rédactionnel. Quelques mois plus tard le pendant pour un public légèrement plus jeune, Tintin Sélection, sort aux éditions du Lombard. Il n'a été publié que 9 numéros de Super Pocket Pilote, le dernier étant sorti en septembre 1970 encore 5 à trouver ....
eddyfix
fin des acquis avec des cadeaux de Bruno et particulièrement le cahier d'Idéfix dont je n'arrivais pas à mettre la main dessus. La Bd "le cri du peuple" est magnifique en format à l'italienne et noir et blanc encore merci
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bravo également pour les Super Pocket Pilote et les Tonnerre de Bulle .
eddyfix
je voir que vous avez passé un bon moment ensemble les amis
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix