super cadeau..tu as bien fait.. super ces pixi tu les as commandés ou ??? et ???
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pris chez la marque zone à Lorient merci tout le monde. @ Bruno on est jamais mieux servi que par soi même !! c'est pour cela que je me le suis pris
ben oui tu as bien raison....je pense que ce sera bientot un achat prochain.. trop beau
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Moi, j'attends la même série avec le décor mais en schtroumpfs, elle est en commande. Par contre, j'ai reçu mes échappées bulles schtroumpfs et j'ai vu celle d'astérix, superbe.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Superbes acquisitions Eddy ! Et tu t'es fait un superbe cadeau d'anniversaire ! Bravo ! On ne peut compter que sur soi-même pour ce genre de beaux cadeaux !! Hihihi
@ Nick : oui j'adore les pixis et oui j'ai eu ton mail et je vais essayer de te répondre rapidement ;)mais bon l'affaire est faite @ Polo et oui il va falloir renflouer les caisses @ Prixcix : merci et je vais essayer de faire la fiche pour ton site @ Chef : comment ça tu n'aimes pas :twisted:c'est beau les pixis @ patrix et Obélix : merci
edit j'ai oublié Deramix ; les personnages sont en plomb et le socle en bois
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
Pas de souci... Je ne te pressais pas, je voulais juste savoir si tu l'avais bien eu. Après, prends ton temps pour la réponse (enfin bon... pas trop longtemps quand même... essaie de répondre avant l'AMD ).
Bon WE,
Cordi lement
Nick
Tu as de très belles acquisitions LD et Pixi et Attakus
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Visiblement une belle rencontre entre deux grands collectionneurs ; très beaux cadeaux de la part de Phil .
eddyfix