Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
et bien Eddy chouette BD Polonais te reste plus qu'a apprendre la langue de très belle dédicace sur l'aviation en BD que dire de ta maxi fève Idéfix & te ton astérix LB , on ne voir pas qui a était retaper il est Magnifique
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
ben mon cochon tu ne poste pas souvent ....mais le peu que tu poste c'est HIROSHIMA superbes les dédicaces...j'adoreeeeeeeeeeee... surtout celle de l'avion à l'envers... et que dire d'asté une MERVEILLE...et beau travail de restauration
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
comme le dit si bien Phil !! tu ne postes pas souvent tes acquis ..... mais quand tu postes !! beau lot de dédicaces sur le thème Aviation moi j'ai celle ci
cedricjessy
Messages : 815 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 42 Localisation : Grenay, Pas de Calais Emploi/loisirs : Opérateur Bancassurance/ Aquariophile
et encore contre si tu voyait la collection de notre EDDY
eddyfix
merci à tous vous êtes très gentil!! @Contre : et tous ça sans tintin @ Bruno : elle est très belle cette dédicace sur l'aviatrice. vivement le tome 2 @ Obélichoux : va falloir que je m'y mette au Polonais @ Phil : c'est de ta faute si je met mes acquis, tu n'arrête pas de me tanner Je suis en admiration devant le boulot qu'a fait Astérix70 pour refaire l'Astérix
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
je suis d'accord avec toi Patrix , j'ai vu une photo de vous devant sa collection a Mr eddy
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
c'est de la marque faribole je crois ou je ma trompé en tout cas sublime figurine et comme mon pascalou des photos de la vitrine et comme contre-ut continu a nous en mette plein les
mode mauvaise foi on " mon apn n'a pas de piles" pour les photos certains m'ont demandé (hein Phil) mais pas trop chaud Par contre si vous passez dans le coin, pas de soucis vous les verrez sous tous les angles merci beaucoup pour les compliments. @ Polo : oui c'est bien du fariboles
Dernière édition par eddyfix le Dim 20 Sep - 13:00, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching