Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci à tous!!. oui elles sont sympas et avec mon charme naturel ...... elles m'ont mis la seconde PLV de coté a priori
tombeur
moi aussi pour l'affiche ..... la personne de la poste la mis de coté ....... mais c'est un Homme
tombeur
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
tout ça en VG mais comment tu fais les pièces d'échec se sont les huit dernière du jeux qui étais en plus , le pano en étain ton achat la figurine Faribole magnifique
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Formidable le Panoramix Etains du Prince et bravo pour les pièces du jeu d'échec . Le Agecanonix Fariboles se passe de commentaire : dans l'ordre exactement.
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Toutes ces trouvailles Magnifique le Panoramix Etains du Prince
Superbe le Agecanonix Fariboles
eddyfix
C'est une série de 4, bien plus rare que ceux en 3d !!
eddyfix
eddy qui post ses acquis ???? demain il neige eh ben c'est des vg de luxe dans ton coin ....pas de la drouille... pano etain du PRINCE je veut mon neveu payé cher ???? et bel achat le FARIBOLE AGECANONIX..
eddyfix