Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonjour, cela faisait un moment que je n'avais pas mis mes acquistions et certains me le demande avec insistance donc je vais vous mettre ma dernière acquisition d'hier
un buste d'Obélix fait "maison"
il est actuellement posé sur un tonnelet pour vous donner une idée du "bébé" ses mensurations sont à peu près 50 cm de haut sur 40 de large et pour le poids je ne sais pas exactement mais il est "fort" l'Obélix. Il revient de loin car trouvé dans une cave en état plus que moyen et refait par mon ami Astérix70. Si quelqu'un a un tonnelet dont il veut se séparer n'hésitez pas car celui ci est fatigué
Dernière édition par eddyfix le Mar 12 Mai - 16:37, édité 1 fois
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
:shock:notre EDDY qui post c'est nouveau cela ????? à signaler que Mr INSISTANCE c'est moi en effet une super piéce et quel talent le restaurateur .. sinon je connais certaines de tes merveilles et si tu commences à poster cela va dans les chaumières du village
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci vous trois et a l'insistance aussi effectivement le réparateur est bourré de talent (pas la monnaie hein ) polo : il est constitué l'Obélix de plusieurs matières , plâtre, résine et d'autres matières dont je ne me rappelle plus le nom Mr l'insistance si un jour tu passes je te montrerais le reste de l'iceberg ça marche aussi pour d'autres villageois bien-sur
Dernière édition par eddyfix le Mar 12 Mai - 17:55, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
tu as une piéce unique mon EDDy (en attendant la prochaine ) sinon quand je viendrai chez toi je viendrai avec un gros SAC pour chiper les spécialitées CASTELROUSSAINE....
eddyfix
ben avec un coup de RATA et de CHAMP tu auras les yeux à DALIDA ET HOP LE PHILOU AGIT .....
eddyfix
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix