Salut à tous les villageois! Ayant un peu de temps en ce moment, j'ai décidé de faire du rangement dans ma collection et je vais en profiter pour faire des photos. J'ai presque tout en carton, il faut donc le temps de tout sortir, de photographier et de tout ranger...Je vais tout faire au fur et à mesure. J'ai choisi de faire des photos d'ensemble, sinon, j'en aurai pour des années! D'abord les PLV : En vrac : Halle aux chaussures, Quick, McDo, Mie Câline, Kinder (PLV de caddie, totem, présentoirs...), 50ème anniversaire, La Poste, Planta Fin, Pitch (carton). J'ai aussi les cartons d'origine des mobiles (par terre : les JO) et du 50ème anniversaire. J'aime particulièrement celle du drakkar, car c'est la première que j'ai demandée et obtenue chez un libraire! Le totem Kinder est couché car il est trop grand et il ne tenait pas debout dans l'entrée de mon garage!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Superbe collection et ce n'est que le début, j'ai hâte de découvrir la suite
Je n'arrive jamais à avoir de PLV moi, à chaque fois Auchan (car je n'en trouve que là) disent me les mettre de côté et je n'ai jamais de nouvelles de leur part!!
J'aime bien aussi tes coffrets de fèves, je ne connaissais pas le petit bleu
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Si je devais tout sortir des cartons, il y aurait plus d'une pièce en effet! Ce qui est sorti occupe déjà une bonne partie d'une salle. Là, j'ai dû sortir 2 cartons + les PLV et il m'en reste une bonne dizaine...
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !