J'ai dû manger des boites par dizaines quand j'étais petit pour avoir la collection complete... J'avais horreur de ce fromage et maintenant je n'en mange plus du tout Le pire c'est que toutes ces coques ont fini à la poubelle
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
C'es a peu près comme tout le monde sur le forum au début c'est juste une seul catégorie de produit et après c'est toutes les catégories de produits en tous cas très belle collection et très diversifié.
Idem !!! Ensuite j'ai rajouté tous les trucs plats : livres, cartes, pubs... et je m'étais dit surtout pas les mugs, les verres... Raté ! L'appareil photo avec des vues du Parc est une visionneuse, il me semble ! Les coques à fromage, c'est pour moi un bon souvenir car mon fils adorait ça et moi aussi, j'ai acheté les dernières sur le net il y a bien longtemps pour finir la série ! Merci encore pour toutes ces photos, il faudrait que je trouve un jour le temps de faire la même chose !
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Hey mais euh..................... c'est toi ! Super collection franchement je suis sans voie Un vrai plaisir pour les yeux, merci de nous faire partager ces images
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)