Belles acquisitions . Cela faisait un moment que je me posais des questions sur ces sérigraphies que je voyais de temps en temps sur ebay ... voilà, maintenant je sais d'où elles viennent !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Merci à tous. @ Contre-Ut: Les fix Magic ont 2 tailles 24x34 et 17x24. Les petits sont ceux qui sont utilisés comme modèle pour les compagnies AirFrance et autres, que j'ai déjà mis quelques pages plus haut...
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Merci à tous. @ Contre-Ut: Les fix Magic ont 2 tailles 24x34 et 17x24. Les petits sont ceux qui sont utilisés comme modèle pour les compagnies AirFrance et autres, que j'ai déjà mis quelques pages plus haut...
Merci pour ta réponse, c'est très gentil .
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)