encore de belles surprises .... génial les mini fix magic
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
voila de belles choses intérréssantes les petis fix magic (car le reste je connait j'ai tout..sauf les féves 2014 et les photos de cinoche) dans tes pilote tu as des cover asté ?? et des pubs
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Coucou: Voici les dernières arrivées dans ma collection. Ça devient de plus en plus difficile de trouver des objets que je n'ai pas en foire à tout, aussi la plupart viennent d'achats ou d'échanges :
Bateau kinder 97 :
Idéfic craac de LD :
Idéfic os de LD :
Revue "Le rennais" de janvier 2001 :
Le Fizzy Falbala de cette année :
La série de fèves plates de cette année :
Le pop hop de 71 "cléopâtre" :
Le livret n°2 de la ferme du pré de 1990 (il ne m'en manque plus qu'un) :
La course de chars (Au pays d'Astérix) :
Le jeu de tarot de 1999 :
Et l'Obélix Ancel de 82 :
Voilà, c'est tout pour le moment.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
pour ces trouvailles, je viens aussi de trouver le Pop hop au Canada pas cher mais il manque le bloc de pierre et les pièces qui tombe d'un côté sur Numérobis, le tien est complet ? Il faut faire gaffe sur EBay, certains vendeurs qui ne mettent qu'1 photo annoncent complet alors qu'il manque déjà un truc sur leur photo ! En vgs je ne trouve quasiment plus que des trucs en double aussi mais heureusement il y a encore de belles trouvailles à faire sur le net et grâce aux échanges !
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
pour ces trouvailles, je viens aussi de trouver le Pop hop au Canada pas cher mais il manque le bloc de pierre et les pièces qui tombe d'un côté sur Numérobis, le tien est complet ? Il faut faire gaffe sur EBay, certains vendeurs qui ne mettent qu'1 photo annoncent complet alors qu'il manque déjà un truc sur leur photo ! En vgs je ne trouve quasiment plus que des trucs en double aussi mais heureusement il y a encore de belles trouvailles à faire sur le net et grâce aux échanges !
Il n'est pas complet, il manque aussi 2 petites choses. J'ai quand même trouvé l'Obélix Ancel et le jeu de tarot en foire à tout et d'autres objets aussi que je mets dans mes échanges, mais comme j'ai décidé de limiter les achats de doubles, je reviens souvent avec quasiment rien!
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
en effet Karine, heuresement le net des fois, a vrai dire, même moi, qui ne suis pas a votre hauteur, je ne trouve rien ;..
C'est clair que le net m'a permis de nettement agrandir ma collection et de trouver des pépites! "pas à votre hauteur" : à voir ta collection, je pense sincèrement qu'elle est au top!
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Petite foire à tout aujourd'hui et achat sur le net: Foire à tout : Un Rubik's cube de 2011 du Parc : Un mini livre Hachette dont la couverture est abimée, mais je ne l'avais pas et pour 20 cts, pas d'hésitation : Une boule à neige du Parc 2008 :
Sur ebay : Des éléments des cartons Vache Grosjean :
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!