cool tes rentrées ordra..la boule à neige pas assez VINTAGE pour moi..
En fait, je ne prends pas d'objet du Parc en général, mais là j'en avais envie, je ne sais pas pourquoi!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Coucou! Ça fait longtemps que je suis venu poster ici : 2 livres Asterix et ses amis :
2 livres "au pays d'Astérix" série complète
La scène Atlas la vaisselle :
Le guide Auchan retrouvé coincé entre 2 bd!
Un César decomic spain (série terminée aussi )
Un livret Farine de 1995 :
2 monochromes : J'ai même eu un deuxième trompettiste, alors que ça fait des années que je le recherche (je viens seulement de réaliser que le bleu n'est pas complet ) :
Le guide Monoprix/Prisunic de 1999
Le Neuilly de 78 qui me manquait :
2 magnets oralb :
2 magnets Vico (série terminée aussi )
Un pc Plastoy cadeau d'un élève :
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Bravo pour tes séries terminées et très belles acquisitions. Toi-aussi tu as des élèves qui connaissent bien tes goûts ; c'est vraiment gentil de sa part .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Il y a trois ans, j'ai trouvé l'enveloppe et une affiche de pub pour Rombaldi dans les affaires de ma grand-mère : Et hier j'ai trouvé la lettre qui allait avec :
nath
Messages : 2951 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 61 Localisation : bretagne