Tu peux aussi les contacter sur le Facebook de la page Astérix et Obélix. Ils m'avaient répondu à plusieurs reprises. Il y a aussi une page pour les éditions qui fonctionne aussi.
L'essentiel est qu'ils aient toutes les informations nécessaires pour ton cas je pense. Par contre le concours ferme dans trois jours, donc je te conseille de leur envoyer un message pour leur signaler cet oubli sur toutes les adresses que tu dispose, quitte à les spammer. Ce serait dommage d'être exclu du concours pour ça.
je vais essayer on verra bien merci pour les conseils (toit aussi nicko)
Merci des conseils les gars !!!!
J'avais apporté des modifications avant d'envoyer le dessin, malheureusement je n'ai pas pensé à faire de photo de l'original, mais une mauvaise photocopie, qui en plus a rogné une partie de l'illustration... donc voici la photo de la photocopie !
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Bon ben je crois que c'est mon tour... Voici ma participation. Bon l'essentiel est de participer, hein, je ne sais pas si vous avez vu ce qui a été posté sur facebook mais y a de très bonnes couvertures !! La mienne est plus sobre et peu explicite (en même temps on ne connaît pas l'histoire)...
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix