salut tigresse elle est génial ta collection cest un bon début ,vois la mienne tu verras ,par contre jai vu que benjix et toi avaient le magasine case mate que je narrive pas a trouver même dasn les grandes librairies
tigresseadeline
Messages : 264 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 33 Localisation : Breteuil sur iton (27160) Emploi/loisirs : Technicienne Qualité Labo
Hey petit retour sur le forum après un long moment d'absence (achat de maison et tout ce que ca implique ) mais voilà l’aménagement de ma pièce dédiée a Asterix commence a prendre forme
Me reste encore a mettre à jour ma collection ....
Bon retour parmi nous et très chouette ton aménagement pour ta collection
C'est une étagère sur mesure que tu as fait à droite? Et c'est quoi la "pancarte" par terre avec Obélix et un romain?
Merci je vais essayer d'etre presente le plus souvent possible
pour l'étagère ce sont les anciens propriétaires qui l'ont laissé alors je ne peux pas t'en dire plus mais une chose est sur j'aimerai avoir la même pour mettre de l’autre coté
Bon retour parmi nous et très chouette ton aménagement pour ta collection
C'est une étagère sur mesure que tu as fait à droite? Et c'est quoi la "pancarte" par terre avec Obélix et un romain?
pour l'étagère ce sont les anciens propriétaires qui l'ont laissé alors je ne peux pas t'en dire plus mais une chose est sur j'aimerai avoir la même pour mettre de l’autre coté
C'est vrai que la même étagère serais super de l'autre côté. Pas évident à aménager quand c'est mansardé Merci pour le lien, je ne connaissais pas c'est très jolie
C'est vrai que la même étagère serais super de l'autre côté. Pas évident à aménager quand c'est mansardé Merci pour le lien, je ne connaissais pas c'est très jolie
mais de rien
moi non plus je ne connaissais pas mais je suis contente car c'est une toile de qualité
Bonjour à tous en plein travaux cette année avec la maison du coup pas eu le temps de faire des VGs enfin malgré ca on m'a quand meme offert cette magnifique horloge dont les personnages sont fait en allumettes !
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire