hello les amis, pas mal absente ces derniers temps mais j’étais en pleine préparation de mon mariage. L'évènement etant passé (08/07/2017) je vais reposter un peu plus régulièrement
En plus j'ai eu une super surprise par mon père pour mon mariage! une photo dedicassé par la main d'Uderzo !!!
Je pense que ca devient de ce fait la pièce maitresse de ma collection !!!!!!!!!!
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
inestimable le superbe cadeau de ton papa mais comment s'est t-il débrouillé pour rencontrer le maitre ???
il ne l'a pas rencontré ! il voulait passer par la fan club et finalement a reussi a trouver son adresse perso il a finalement tenté le tout pour le tout en lui écrivant un petit courrier ... quelques jours plus tard il a reçu cette photo dedicassé dans la boite au lettre voici la lettre que je trouve plutot bien tournée
Apres ce llllllooonnnnnggggg moment d'absence dû un à un petit bout qui est venu agrandir la famille Je vais essayer de trouver le temps de remettre tout a jour pour rattraper ce temps perdu !!