Jolies rentrées, surtout le cintre. Ça me fait penser que petit j'avais une armoire-penderie (truc très léger en contreplaqué avec une tringle) décorée d'un habillage vinyle à fermeture éclair avec Obélix dessus. Je lui ai demandé si elle était toujours à la cave mais elle n'avait pas supporté l'humidité et avait été jetée. Çà dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci merci pour tous ces gentils commentaires. J'ai trouvé le paper mate dans une boutique à Paris : Lulu Berlu. http://www.lulu-berlu.com/ Il y a plein de figurines anciennes de toutes collections. Ca vaut le coup d'oeil.
Pour info, le petit ballon rouge est à l'échange. Je vais le rajouter.
Cleo6342
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 38 Localisation : Auvergne
J'ai posé les décapsuleurs à la vertical comme ça on a l'impression que ce sont juste des bustes. Ils sont prêts à décapsuler la première bière qui passe dans le coin.
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
J'ai posé les décapsuleurs à la vertical comme ça on a l'impression que ce sont juste des bustes. Ils sont prêts à décapsuler la première bière qui passe dans le coin.
eh ben de jolie cadeaux, le calendar de 2015
enfin, tu aura compris ... je suis JALOUX !
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!