Un très bel échange avec Polodu89 !!!! Mille mercis pour les autocollants. Quelle belle surprise. Je n'en possédais pas encore. Ça m'a rendu vraiment heureuse. Merci pour le beau geste et la générosité. J'aime ce forum pour ça aussi. On y rencontre de belles âmes de collectionneurs et ça réchauffe le coeur.
content que sa te fasse plaisir
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
- Peluches Gourde et Idéfix. - Série de quatre gommes. - Tasse - Boule à neige - Cartes postales - Magnets - Décapsuleur Obélix - Pièces de la monnaie de Paris - Porte-photos Astérix - Tirelire Obélix - Sériegraphie Astérix en Corse (un rêve depuis longtemps). J'avoue, j'ai craqué.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
il faut se faire plaisir au parc parceque on y va pas assez souvent de chouette achat
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire