Résultats de différentes brocantes + objets Total : La photo dans le cadre est de 1993. Quelqu'un connait son origine ? Il ne me manque plus que le 4ème livre Qucik. Si quelqu'un l'a en double, je suis intéressée pour un échange.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
De très belles acquisitions ; de prime abord j'ai cru que le cadre contenait un miroir, je pensais avoir vu ce visuel en tant que tel ... Bravo pour les livres Le Monde fou fou fou d'Astérix et Les 12 travaux d'Astérix .
cedricjessy
Messages : 815 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 42 Localisation : Grenay, Pas de Calais Emploi/loisirs : Opérateur Bancassurance/ Aquariophile
Comme tout le monde, la tirelire Obélix Eisa !!! Sympa ces petits personnages à monter .
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Un très bel échange avec Polodu89 !!!! Mille mercis pour les autocollants. Quelle belle surprise. Je n'en possédais pas encore. Ça m'a rendu vraiment heureuse. Merci pour le beau geste et la générosité. J'aime ce forum pour ça aussi. On y rencontre de belles âmes de collectionneurs et ça réchauffe le coeur.
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Très bel échange avec Polodu89 ; bravo pour le Rouge et Or. Tu as bien raison pour les belles âmes de collectionneurs, on fait de belles rencontres ici .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Un très bel échange avec Polodu89 !!!! Mille mercis pour les autocollants. Quelle belle surprise. Je n'en possédais pas encore. Ça m'a rendu vraiment heureuse. Merci pour le beau geste et la générosité. J'aime ce forum pour ça aussi. On y rencontre de belles âmes de collectionneurs et ça réchauffe le coeur.