Merci Damdam, Mika, Robinékicoulapix, Chomonix et Priscix .
@ Priscix : j'ai tout lu ! Si si ... Et je me régale à re-re-re-lire à l'infini. Mon petit paradis ... Ceci dit, j'ai encore quelques étagères supplémentaires .
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Merci Damdam, Mika, Robinékicoulapix, Chomonix et Priscix .
@ Priscix : j'ai tout lu ! Si si ... Et je me régale à re-re-re-lire à l'infini. Mon petit paradis ... Ceci dit, j'ai encore quelques étagères supplémentaires .
J'en ai beaucoup moins que toi mais moi aussi j'aime lire (plus le temps en ce moment, mais j'aime bien )
Je n'avais pas vue les sculptures de ton papa, elles sont tout simplement magnifique, ton papa a vraiment du talent Il est sculpteur de métier?
@ Titice et Priscix : je transmettrai à mon père, cela lui fera très plaisir. Il n'est pas sculpteur de métier, il s'y est mis seulement une fois à la retraite.
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
J'avais oublié 2 photos , je les ai rajoutées (le radeau Plastoy et la tirelire Idéfix) , désolée.
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
@ Obélixchoux : Oui, j'ai lu toutes les BDs ... en plus de 15 ans quand même. Et je relie régulièrement, chaque fois qu'il y a une nouveauté dans une série, je la relie en entier ; sans compter que je découvre toujours de nouvelles pépites.
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Alors là, je ne regrette pas de ne tomber sur ton post qu'à la fin de ma lecture de rattrapage (il doit me rester un peu moins d'une vingtaine de posts à éplucher) car comme on dit, il vaut mieux garder le meilleur pour la fin.
Tes collections sont topissimes (on partage les mêmes goûts pour plusieurs séries de BD... outre Astérix : Tintin, Spirou, Les Tuniques bleues qui sont mon premier souvenir de BD quand j'avais cinq ans avec "Et pour quinze cents dollars en plus" et "Outlaw" dévorées en un après-midi à la bibliothèque de la ville ! etc...) et bien organisées; quant à ton papa, il est doué, très doué ... On a hâte de voir ce que donnera l'Obélix
@ NickObélix : moi c'était mon médecin qui avait Les Tuniques Bleues dans sa salle d'attente, et comme j'y allais souvent étant petite, j'ai attrapé le virus en allant régulièrement chez le médecin .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde