Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
bonsoir si tu veux il me reste un faire par de Florence dédicacé tu me donne ton adresse je te l'envoi Jacques
Alors ça c'est très gentil de ta part !!! Malheureusement je ne sais pas du tout contre quoi je pourrais te l'échanger, tu as tellement de choses ... Au cas où, tu peux regarder dans mes échanges de BDs si quelque chose t'intéresse
il te manque encore des personnages asterix démontable
Oui ; depuis la photo j'ai trouvé Assurancetourix, mais il me manque encore tous les Astérix et tous les Obélix . Mais je ne désespère pas, je les aurai un jour, je les aurai !!!
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Voici le détail des sculptures que mon papa m'a faites
Astérix, 35 centimètres :
Obélix, 50 centimètres :
Idéfix, 11,5 centimètres :
Vue d'ensemble :
Et toutes ses sculptures issues du monde de la Bande Dessinée.
De gauche à droite, la magicienne Maëve de "L'Héritage d'Emilie" de Florence Magnin, Yoko Tsuno de Roger Leloup, Blacksad et Weekly de Juanjo Guarnido, et Astérix, Idéfix et Obélix de Monsieur Albert Uderzo.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix