Nickobélix : c'est exactement ça, je demande : il est complet, le gars il regarde son frère et lui dit : c'est toi qui l'a fait le dernier, alors? et il répond : il est complet
nath
Messages : 2951 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 61 Localisation : bretagne
Nickobélix : c'est exactement ça, je demande : il est complet, le gars il regarde son frère et lui dit : c'est toi qui l'a fait le dernier, alors? et il répond : il est complet
Combien de fois j'ai entendu la même petite phrase ... je suis désolée pour toi.
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
pas de vide grenier pour moi aujourd'hui mais j'ai quand même fait un vide maison à une vingtaine de kilomètres de chez moi (vu sur une affiche qui disait notamment BD astérix à vendre comme neuf). Je me suis dit que ça valait quand même le coup d'y faire un saut et j'ai bien fait
Résultats 7 bd "Astérix" comme neuf (avec la silhouette rouge ) : le devin, astérix légionnaire, astérix et les goths, le tour de gaule, astérix et cléopâtre, le cadeau de césar et astérix chez les belges
les proprios de la maison rentraient en métropole en fin de mois et leur fils ado revendait les albums récemment acquis, il y avait aussi du gaston, kid paddle et je suis passé à coté d'oumpah pah
mais bon je boude pas mon plaisir...
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Réception aujourd'hui d'un achat avec polo, colis arrivé sans casse :
6 figurines atlas (pépé, astérix aux jo, claudius corndurus, épidemaîs, caius obtus et maestria) :
+ des petits cadeaux de mon ami pascal
et merci pour le petit mot pascal (ta prière a marché) :
encore merci toujours sympa les affaires avec toi
de rien Stéphane ce fut un plaisir , et il vaut mieux faire des petits prix pour des collectionneurs que de les "assassinés" , au plaisir de faire affaire avec toi
sinon autre petit acquis hier un libraire a qui j'ai laissé mon numéro m'a appelé et a trouvé en rangeant son stock cet ex-libris d'Astérix chez les Pictes et me l'a donné :
Vraiment sympa de sa part...
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage