voila la "béte " en cage ... je réaménage mes vitrines pour l'arrivée de nouveaux pensionnaires .. le soldat romain au fond à droite se pose des questions en voyant abra et clin pour mika
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
merci damien pas fini pas fini...il faut toujours trouver des astuces pour optimiser le manque de place mais t'inquiéte je trouve toujours des soluces..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci damien pas fini pas fini...il faut toujours trouver des astuces pour optimiser le manque de place mais t'inquiéte je trouve toujours des soluces..
un envoie dans les Deux-Sèvre une belle vitrine tout tes bien a sa place je vais être obliger de revenir pour voir de près pour le jeux une figurine Alsacienne
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching