merci mika je suis en pleine crise de rangement voila pour mes pièces commémo.. boite gourmette avec fond mousse.. ecrin pour celle des 25 ans et ma piéce argent des pictes...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci mika du matos pas cher et un peu d'idée et hop le tour est joué...mais il faut se faire offrir des bijoux fait nous des photos (pas de ta grand mére ) mais de ta collec
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
merci mika du matos pas cher et un peu d'idée et hop le tour est joué...mais il faut se faire offrir des bijoux fait nous des photos (pas de ta grand mére ) mais de ta collec
pas apres tout avec un caque Asté sur la tete , ça peut être sympa
Non, sans rire, d'ici peu, je n'arrive pas a mettre les meuble comme je veux ;.. je deplace, je remet, je redeplace..
enfin , ça va y aller d'ici peu !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
voila encore un de fini de 1987 je le trouve super celui la avec son poster
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci à vous 2 @vero oui je sait que tu aimes les puzzles celui la est dur à trouver complet et hop kinder 1981 en vitrine reste à faire la pt'ite tiquette qui va bien
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49