Superbe ton puzzle ! Et les 3 Kinder J'adore ! Te manque plus que l'Obélix et le bouclier d'Abra (très dur à trouver !! ) Moi, il me manque les moustaches d'Astérix et les ailes de son casque et le bouclier aussi....
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@mon pascalou oui c'est celui la dame véro faiblit en ce moment @ma titice merci o toi grande dame des KINDER montables..oui dire que j'ai louper toute la série compléte voila obé en cage et retrouvé une photo d'une pauvre gauloise au parc en 2013
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
@mika non pas séparés...mais en parfaite harmonie symétrique aérienne et vitrine du haut plus dédié à OBe @bruno t'inquiéte pas pour la place mon ami .. chez phil on optimise et toujours de la place .. et quand je n'aurai plus de place je ferai des ..soldes..
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
il fait pas beau chez toi ???????????? tu a ue le temps de faire du Puzzle il est chouette Bien les vitrines et tout les vintages sont ensemble pour les soldes sa tombe bien on est justement dedans........ je passe quand pour chiné chez toi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@mika cool alors @contre oui bien sympa ce puzzle. pascalou non temps orageux et j'ai la flemme j'ai bossé samedi matin (5h25 /11h25) et le je recommence une semaine du matin et en prime je bosse le samedi 26 aussi les soldes c'était ce week à AY j'ai eut pas mal de monde