@pascalou je ne te laisserai plus seul avec dame véro @damien non l'or est estimable pas dame véro .... voila rangement de mon jeu de 7 familles vintage (sans boite) cela les met bien en valeur et facile à compulser.
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui mika collection OLYMPE de chez attakus iol y a abra aussi ainsi... je l'avais eut pour mon anniv par dame véro ..mais recherche dans mes post pour les détails bon courage...vers novembre 2013 et derniere réalisation "totocollante "de véro pour mon classeur des fiches eddyxiennes
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci pour elle.....oui une bonne secrétaire de ...collection @mika ben voila tu te souvient de mon beau bébé et ma belle mére m'avait prit asté buvant sa gourde en olympe..
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
marléne mille merci ben quand tu es collectionneur il faut que le conjoint soit apte à te suivre et surtout te comprendre ..moi c'est le NIRVANA un peu de changement.. qui veut l'heure ?? ça blisterise...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49