voila ma tirelire rejoint ses copines ...par contre obé venait surement de manger un sanglier vu son embonpoint mais ma rareté restera celle ci hein mika ?? @bruno alors mon ami tu t'y retrouve en tirelires car je te sentais un peu paumé hier ??
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
toujours aussi doué Dame Véro pour les puzzles moi ce matin j'en ai fait 4 un de 500 commencer hier et deux de 150 & un de 100 sinont une bonne idée pour l'essui lunette il faut que je trouve la même chose , j'en ai déjà vu !!!!!!!!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci mon pascalou ...et sinon ma tirelire de 1989 tu en penses quoi ??
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
non mon eddy..une tirelire de 1967 super rare à trouver ..tu ne l'avais pas vue lors de ta visite ??? va voir le jallon...le monde miroir... cotée entre 150€ et 200€...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Ah oui, il méritait bien une telle mise en valeur ce mignon petit chiffon à lunettes . Bravo à Dame Véro pour cette nouvelle réalisation . Quant aux tirelires ...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonne idée pour l'encadrement de l'essuie lunettes . Félicitations à Dame véro pour le puzzle . Le même , je le fais en une journée . Belle collection de tirelires . Toujours le ventre bien dodu cet obélix . Ta tirelire vaut rien car y'a pas 200 € dedans