Très beau rendu (enfin, surtout ce qui est sur les étagères ).
Je ne vous ai pas oublié Bruno et toi mais comme je l'ai dit hier en me reconnectant enfin au forum, j'ai été très occupé après l'AMD (reprise du boulot le lendemain, puis déplacement en famille puis re-boulot et je finis mon cycle avec la nuit de demain à mardi... je devrais réussir à faire les photos demain et à vous envoyer un mail demain soir à tous les deux).
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonne idée pour les cartes et les papiers! d'ailleurs tu me les avais montrer lors de mon passage dans ton antre et je pense que je vais te piquer l'idée avant que tu ne pose un copyright dessus
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
merci à vous deux... pour répondre à EDDY voila en images...un petit tour chez BUT et hop comme sur des roulettes une autre question eddy??? et le village à déménager donc dame véro contente..
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier