oui info de tonton phil sinon bruno demain je passe à leclerc (oui micro ondes foutu ) si j'en trouve un je te le prends @contre oui elles sont assez chéres ces gommes...la j'ai eut une bonne occase pour le lot et hop asté EISA prés de son clone....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy oui une bonbonniére origine ????? bon coup d'œil averti mon ami @bruno ben dit moi que je ne le prenne pas pour rien @mika oui son clone.... @ eddy pour info
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy oui une bonbonniére origine ????? bon coup d'œil averti mon ami @bruno ben dit moi que je ne le prenne pas pour rien @mika oui son clone.... @ eddy pour info
elle est superbe .. mais je ne savais pas qu'elle venait de Quick
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching