Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bien, je ne reviendrai pas sur la "maigre collec' ", d'autres l'ont déjà fait . Très belle planche de pin's , je n'en ai aucun . Petite question : combien y a-t'il de pin's Coca Cola en tout ?
Dernière édition par Contre-Ut le Dim 26 Oct 2014, 17:51, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bien, je ne reviendrais pas sur la "maigre collec' ", d'autres l'ont déjà fait . Très belle planche de pin's , je n'en ai aucun . Petite question : combien y a-t'il de pin's Coca Cola en tout ?
à contre ben un sacré paquet .. faut demander à pat.... @ eddy ben tu as quand méme pas mal de pin's et des beaux mais c'est vrai que pat à une sacrée collec
eddyfix