Quand l'appétit va, tout va ! Quand l'appétit va, tout va ! Vidons les futailles, à nous la ripaille Quand l'appétit va, tout va !
Quand l'appétit va, tout va ! Quand l'appétit va, tout va ! Vive les quenottes, qui croquent et qui grignotent Quand l'appétit va, tout va !
"Les sangliers d'Obélix !"
Ecoutez ce qui va suivre Le vieux proverbe est changé On ne mange pas pour vivre Il faut vivre pour manger
Quand l'appétit va, tout va ! Pour la santé y'a que ça Le pure émotion, c'est quand on a son Estomac dans les talons
Petits goinfres et bons gros Sur un rythme d'allegro Pour manger et boire Font jouer des mâchoires Quand l'appétit va, tout va
"Les os d'Idéfix !"
Obélix mon cher amour Je t'obéirai toujours Et le Roi des rois Désormais c'est toi Quand Obélix va, tout va
Cléo j'aime ton nez mignon J'aime aussi les champignons Et puis les saucisses et le pain d'épices Quand l'appétit va, tout va Quand l'appétit va, tout va
Un bon repas sans fromage ......
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci damien..c'est sympa...dédicace pour eddy @nicko merci mon gabelou préféré sinon tu as pensé à ma modeste personne ?? voila la scéne du trone en vitrine ..@mika tu voit t'inquiéte j'ai de la place
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
ben oui damien merci...j'optimise ..j'optimise et bel effet d'optique sur la 1ére photo avec la vitrine d'en dessous et pis avec le fond miroir de la vitrine j'ai 6 colonnes..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
comment eddy cela rend moins bien ??? ton préféré comme tu le dit cadeau de ma douce ben oui tu voit mika il y a de la place les pixi c'est pas immense
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Très beau rendu (enfin, surtout ce qui est sur les étagères ).
Je ne vous ai pas oublié Bruno et toi mais comme je l'ai dit hier en me reconnectant enfin au forum, j'ai été très occupé après l'AMD (reprise du boulot le lendemain, puis déplacement en famille puis re-boulot et je finis mon cycle avec la nuit de demain à mardi... je devrais réussir à faire les photos demain et à vous envoyer un mail demain soir à tous les deux).