voila mon puzzle est fini pour pascalou.....c'est vrai qu'il est superbe
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ben oui mon ami je fouine pas mal sur la toile....et j'ai hésité sur la baie pour 2 puzzles 36 piéces en bois datés de 1965!!!! mais assez
eddyfix
pour les prix à partir des années 90 ils ne sont pas trop chers ...ceux qui cotent le + c'est ceux fin années 60 à fin années 80.. vintage oblige mon ami ....
eddyfix
mon ami je m'incline tu la réussi beaucoup plus vite que je le pensais une très belle série de verre bien avec les chapeaux , il sont protèger de la poussière comme tu est pas la reine du ménage & rengement sa tombe bien !!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching