il est plus loin pas de scéne de ménage mika et oumpah pah écoute
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonjour super ta collection a nous deux çà fait beaucoup de personnages moi le pixi atakus je ne fait pas encore un jour peut être c'est la place qui manque:coucou:
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci à vous deux...oui trés chouette ..et bientot un nouveau PIXI ..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@eddy je sais mon ami je sais ...mais c'est une belle occase (un tuyau de mika ) voila les 3 "bétes " pour pano il me manque une vitrine mais plus de place pour en mettre
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
la série tintin résine et sortie en même temps que asterix donc asterix et passé en premier et je les recherches petit a petit
eddyfix
bonjour les titi son toujours a ma fille comme elle a pas de place chez elle je ne peut pas lui vendre au garage les titi de la place pour asterix
eddyfix