Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
de belle chose quant je vois tout ce qui a en pixi leblon attakus je n'ai pas mis le pied malheureusement dedans sinon je vend mon pavillon ma femme et mon chien
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci eddy.... @bruno ben si c'est pareil je ne veut pas te voir faire la cuisine @jacques tu peut mettre le pied dedans cela porte bonheur sinon pour la vente de ta maison ..ta femme ..ton chien.. je te conseillerai bien la chose à vendre en premier
eddyfix
@ mika un peu mon neveu @priscix oui encore pas mal de place je réorganise ... @contre merci
eddyfix