réorganisation de mes véhicules TINTIN pour faire de la place dans mes vitrines j'en posséde 49 sur les 70...... CHOUETTE HEIN EDDY ?????
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@eddy donc je peut te prendre les 21 voitures qui me manquent ??? tu sais ce n'est que du TINTIN @woinic merci mon carolo .. @priscix eh oui 70 en tout ..et je vais regarnir mes vitrines
eddyfix
il pourrai être généreux ce Mr Eddy il pourrai de donne les 21 voitures qui te manque , de la place tu en trouve tout le temps mon ami Phil mais si ne sais pas comment tu fais Vu les info que ne donne Véro tu serai pas le roi du rengement !!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Eddyfix : comment cela tu en as 70 ?!!! Pour info, les petits personnages à l'intérieur viennent d'une certaine BD appelée "Tintin" ; à moins que tu ne les ais enlevés minutieusement pour ne garder que les voitures ?
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@Eddyfix : comment cela tu en as 70 ?!!! Pour info, les petits personnages à l'intérieur viennent d'une certaine BD appelée "Tintin" ; à moins que tu ne les ais enlevés minutieusement pour ne garder que les voitures ?
ah c'est ça Tintin ? quelqu'un a dû les oublier chez moi c'était il y a longtemps....surement une erreur de jeunesse
eddyfix
merci merci ..... @pascalou n'ecoute pas toujours dame véro @bruno oui mon ami de chouettes automobiles... @contre merci oui ainsi je libére mes vitrines ..tu verras pourquoi @steph oui tout à fait @eddy
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci mes amis @bruno mes vitrines sont comme une choucroute..... garnie (d'ailleurs véro m'en fait une pour demain ) @pascalou tu auras une chaise point barre
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@bruno et je remet une garniture et pour eddy pour la boite BROCHET tintin de vous à moi eh ben j'adore ma réorganisation et j'ai toujours de la place
eddyfix
cette étagère est moins belles que les précédentes je préfère celles d'en dessous pour la boite je l'avais vu.....mais j'ai essayé de faire de l'humour et c'est raté