cette étagère est moins belles que les précédentes je préfère celles d'en dessous pour la boite je l'avais vu.....mais j'ai essayé de faire de l'humour et c'est raté
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
merci priscix...ben on verras bien @damien @olivier oui je sait et il me manque beaucoup de PIXI
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
elle sont de plus en plus belle tes vitrines et je voir qu'il y a encore de la place
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
merci mes amis.... oui je selectionne et je réoriente ma collection.....avec bien sur le vintage que je privilégie donc je ne fait pas les jeux de sociétés.....je vais me séparer de mes mugs..
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Superbes ces Play et ces Pixi (oui, Eddy... je sais )