Effectivement, de beaux objets ; j'aime beaucoup les deux plumiers. Le dernier Tony Corso est bien ? Je ne l'ai pas encore acheté ; par contre j'ai bien rigolé avec "Pröfy blues" .
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
> Contre-Ut, je l'ai ce matin, là, où je peux être seul Il est moins bien que les autres.
Sinon, une petite brocante ce matin, 4 verres Astérix, 2 figurines kinder, 1 astérix, et 1 Compte Champignac, 1 verre Cubitus, et un sac en jeans Lucky Luke
Ensuite, nous avons été faire un BBQ dans les bois, et en arrivant, nous sommes tombé sur 6 biches qui nous regardaient. Bien plaisant comme spectacle
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
> Contre-Ut, je l'ai ce matin, là, où je peux être seul Il est moins bien que les autres.
Merci pour ta réponse .
Sinon, sympathique VG avec une belle récolte de verres et bravo pour la figurine du Comte de Champignac. Le spectacle des biches devait être grandiose .
Kaskouillix
Messages : 125 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 53 Localisation : Belgique
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Après 2 brocantes ce matin, voici ce que j'ai trouvé
Près de 300 autocollants achetés à plusieurs vendeurs pour compléter les collections. D'ailleurs pour la série de droite, il manque le 18, 20 et 79. Et avec les doubles, j'ai de quoi faire 2 à 3 séries presques complètes (avis aux amateurs)
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Tiens, il y avait un socle? En tout cas, sans ici.
Sinon, j'ai saisi aussi les BD que j'ai acheté sur les brocantes, Astérix en allemand, un Astérix intégral que j'avais pas, et plusieurs EO d'Asterix aussi, et de très nombreuses autres BD, dont un Ric Hochet (n°9), en EO, etat impeccable. Le tout est côté à environ 250€ (pour les albums côtés). Bref, une bonne journée.
Ha oui, j'avais oublié, aussi un cadre avec un dessin de Servais, signé par lui
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage