Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci à tous. D'autres à venir, et de très très belles en perspective
Eddyfix, j'ai commencé The Regiment il y a 2 jours (1 jour avant la sortie officielle), et je connais déjà la suite (après discussion avec l'auteur), et je ne veux pas spoiler non plus. Mais, je n'en suis qu'à 30% de la BD après 2 jours...
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Eddyfix, concernent "The Regiment", .... cela veut dire ce que je pense. Cela manque un peu de liant, on se sent perdu par moment, on saute d'une case à une autre sans savoir pourquoi. Mais bon, premier tome, d'une série de 3 commandés. et ensuite, si la série fonctionne, il continuera. En tout cas, il aime bien le sujet, et il habite pas loin de chez moi
Kaskouillix
Messages : 125 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 53 Localisation : Belgique
Hehe, oui Obélixchoux et mon préféré est l'obélix.
Sinon, mes nouveautés de hier, plus de 300 BD, dont des séries complètes de : - Schuiten (dont environ 10% dédicacés), et des exemplaires tirés à petit tirage (tous les cités obscures...) - Moebius - BlueBerry (une bonne partie en EO) - Achile Talon (une bonne partie en EO) - Tous les Incal en EO - Tous les Adèle Blanc Sec (sauf le dernier) en EO
- Thorgal (dont les n°1 à 10 signés par Rosinski) - Tous les Black & Mortimer (pas en EO) - Tous les canardos (jusqu'à 11) en EO
etc...
Je suis en train de les répertorier depuis ce matin.
Si jamais j'en vendrais probablement (les Thorgal signés par Rosinski par exemple).
Kaskouillix
Messages : 125 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 53 Localisation : Belgique
Vraiment de belles dédicaces. Toutes plus belles les unes que les autres. Tu en as en couleurs... Cela fait un petit plus qui donne de la valeur sentimentale.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !