Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je continue à rattraper mon retard abyssal ... les VGs de début JUILLET .
Deux fascicules en état neuf :
Cahier de la BD sur Philippe Druillet à 0.10 € !
Boîte Brochet Astérix :
Coffret de fèves Idéfix :
Mug et classeur avec plein de fiches mais je ne sais pas s'il est complet ; quelqu'un sait combien il devrait y en avoir ?
Puzzles complets (celui de Tintin est encore sous emballage).
Figurine du Marsupilami (une des premières ) avec les oreilles un peu mâchouillées mais bon ...
Le faux livre Iznogoud est une vraie tirelire ; original non ?
Bonne journée à tous !
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
superbes arrivages en retard avec un beau bol , le coffret de fèves et la boîte brochet (que je n'ai toujours pas d'ailleurs) pour le classeur bleu sur l'histoire de france pour ma part j'en ai 4 , je pense qu'il ne doit pas y en avoir +
Dernière édition par polodu89 le Jeu 17 Sep - 17:41, édité 1 fois
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
on a l'impresion que l'été recommence avec toi on est quand début Juillet mais quelle récolte la tasse , les BD divers , la boite brocher , le lots de pin's et le coffret de fève
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
cedricjessy
Messages : 815 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 42 Localisation : Grenay, Pas de Calais Emploi/loisirs : Opérateur Bancassurance/ Aquariophile
Aujourd'hui je fais une pose dans l'énumération de mes acquisitions en VG cet été pour vous présenter le magnifique cadeau que vient de me faire mon papa .
Vous l'avez peut-être deviné, après Obélix et Astérix, voici leur indispensable petit compagnon, j'ai nommé Idéfix
Et voici nos 3 amis réunis ; Obélix fait 50 centimètres, Astérix 35 centimètres et Idéfix 11,5 centimètres.
Je ne me lasse pas de les contempler !!!!!!!
Bonne soirée à tous !
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix