Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Superbes acquisitions Contre-Ut , tu as là de très belles collections Et belle trouvaille la BD pilote Je tire mon chapeau en ce qui concerne les créations de ton papa, elles sont vraiment très réussies quel talent il a
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
de bien belle chose que tu a là le beurrier Marsu le jeu blake & Mortimer que j'ai pas mais que j'adorais trouver les Figurines Schleich Lucky Luke 84 mais surtout ton premier Pilote
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Vraiment de très belles trouvailles en VG's, coffret de fêves Idéfix, le beurrier Marsupilami, les puzzles Astérix, les monochromes et les Schtroumpfs...
Ton papa fait vraiment de belles figurines en argile (chapeau à lui).
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Tout d'abord une belle surprise de la part d'Obélixchoux ; merci beaucoup Pascal d'avoir pensé à moi !
Ensuite des réceptions
Figurines plates Atlas :
Collection de figurines Tintin :
Avec les Hors-séries :
Collection Gaston Lagaffe :
Enfin des achats :
Objets Flunch :
En presse :
Avec un super cadeau en avance de mon gentil libraire :
Chez BDFugue Café :
Avec un ex-libris en cadeau :
A la Fnac avec les cartes Spirit of cadeau :
Avec récupération auprès du gentil vendeur :
Chez La Marque Zone :
C'est promis, un jour je rattraperai mon retard sur mes acquisitions en VG .
Voilà pour aujourd'hui ! En attendant la sortie du Papyrus de César le jour de mon anniversaire ! Franchement je trouve que j'ai de la chance, pas vous ?
A bientôt !
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix