de rien pour cette surprise on est pas encore en décembre déjà en vu dans tes acquis .... sympa tous c'est Tintin , gaston et autre BD et plein de cadeaux les Ex-libris et achat Chez La Marque Zone
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
superbe des belles litos et cool les carnets trouvés a la fnac (+100 pour le troll de troy)
j'aime bien les bd Antares avec l'ex libris qui n'est pas de cette série mais que j'adore aussi ça donne quoi la bd Mermaid project? en général j'aime bien Léo Sympa aussi le tubo et la série Astérix pris à la marque zone une autre tite question mais plus par curiosité qu’intérêt :pfff:les hors série Tintin ont quoi de différent par rapport aux autres personnages dans la série Normale ? ça reste du tintin... et pas très intéressant
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Merci Obélixchoux, Damdam, Kakofonia, Polodu89, Eddyfix et Jacques !
@Obélixchoux : tu as vu, je suis en avance, tu n'as pas eu besoin d'attendre décembre !
@Eddyfix : j'aime bien la série Mermaid Project scénarisée par Léo et Corinne Jamar avec Fred Simon au dessin ; c'est une série d'anticipation sur fond d'aventure, d'espionnage, de croisements génétiques ... Le site PlanèteBD en parle mieux que moi http://www.planetebd.com/recherche?mot-clef=mermaid
Sinon, les HS Tintin sont en noir et blanc et mettent en scène Tintin et Milou en général.
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci pour tes réponses Contre je vais faire un tour a la librairie dans la semaine et je vais feuilleter cette BD. J'aime bien le monde de Léo et les série d'anticipation et de sciences fictions, donc ça devrait le faire je pensais que les Tintin en noir et blanc etaient tirés de la BD le petit vingtième
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Merci Obélixchoux, Damdam, Kakofonia, Polodu89, Eddyfix et Jacques !
@Obélixchoux : tu as vu, je suis en avance, tu n'as pas eu besoin d'attendre décembre !
@Eddyfix : j'aime bien la série Mermaid Project scénarisée par Léo et Corinne Jamar avec Fred Simon au dessin ; c'est une série d'anticipation sur fond d'aventure, d'espionnage, de croisements génétiques ... Le site PlanèteBD en parle mieux que moi http://www.planetebd.com/recherche?mot-clef=mermaid
Sinon, les HS Tintin sont en noir et blanc et mettent en scène Tintin et Milou en général.
@Eddyfix : bonne lecture alors . En fait, il me semble que les figurines HS Tintin sont tirées des albums en noir et blanc donc tu n'avais pas tort.
@Obélixchoux : tu as vu, j'ai fait un effort , mais mon retard est toujours abyssal .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Obélixchoux : moi j'y crois beaucoup moins ... mais sait-on jamais !
Je te comprends mon amie, moi j'ai carrément abandonner, je reprendrai quand j'aurai fini de refaire ma chambre. Mais pendant ce temps beaucoup de choses s'accumule.
Verres et petites bricoles diverses dont porte-clés Raymonde des Bidochons et Gaston Lagaffe :
Des figurines du Tintin Spielberg ; j'avais juré de ne pas craquer pour les figurines du film mais je suis sans force devant des figurines et des petits prix . Et finalement j'ai la collection complète ...
Des puzzles :
Le jeu Astérix et les romains complet :
Un autre jeu pas complet celui-là, pour pièces pour les villageois à qui il en manque, n'hésitez pas à me demander ...
Jeu de mémo Spirou complet, porte-manteau Marsupilami en bois et livre Astérix :
Jeu de voyage Mille Bornes Tintin et porte-clé fusée donnée par la vendeuse :
Des livres et Bandes dessinées :
Un Rouge et Or Astérix avec un mini-livre donné par le vendeur :
Le pavé de l'intégrale des 50 ans de Mafalda avec un Quick et Flupke donné par le vendeur :
Tome 33 de Boule et Bill et tome 18 de Largo Winch en parfait état.
Mon premier Astérix de La Grande Collection ; ça y est, j'ai mis le doigt dans l'engrenage ...
Edition originale du magnifique Halloween d'Olivier Boiscommun, un petit bijou :
Avec une dédicace ! Je ne m'appelle pas Nathalie mais bon ...
L'Encyclopédie des Schtroumpfs contenant poster, autocollants et nombres d'autres petites surprises au fils des pages :
Un Tintin pour rafraîchir ma collection et un Lucky Luke (il m'en manque encore deux !) avec un Journal de Mickey sur les Schtroumpfs en prime.
Enki Bilal et Pierre Christin ... forcément une BD poignante.
Uderzo-storix quasiment neuf avec un jeu de cartes Tintin complet.
Des figurines et autres porte-clés, verres, peluches, pouet :
Un craquage car d'habitude je m'interdis Disney .
Bonne soirée à tous et à bientôt pour la suite !
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Merci Burette74, Créolix, Mas08ter, Eddyfix et Artrix !
@Eddyfix : parce que je n'aime pas trop les têtes des personnages, assez différentes de celles de Tintin BD, même si j'ai bien aimé le film (à part la fin trop "Transformers" à mon goût). Mais pour une fois que j'essaie (vainement il est vrai) de résister à Tintin, ce n'est quand même pas toi qui va me le reprocher !!!
eddyfix
non je ne vais pas te le reprocher loin de là même mais je me demandais pourquoi cette différence entre tintin "normal" et celui de Spielberg. c'est vrai que les personnages sont un peu différents et comme tu doist e douter je n'ai pas vu le film d’où mon étonnement te sachant accroc un peu a tintin.